dimanche 15 avril 2007

Mercredi 28 mars. Voilà, c'est fini...




Aujourd’hui, je prends l’avion pour l’oasis californienne de Palm Springs à l’autre bout des Etats-Unis. J’ai la tête comme une citrouille. Il est tard, je fais mon sac en quatrième vitesse et découvre un harmonica planqué au fond. C’est le cadeau de Mickey. Un beau cadeau. J’ai aussi trois CD de Slewfoot et Cary B. Je pars, mais j’emporte leurs voix et leur musique avec moi. Je ne sais pas comment les remercier. Je ne sais pas comment Louer ces grands « hommes ».

Je les invite à luncher avant mon départ. Ils veulent s’arrêter dans un Taco-Wagon, ces caravanes de fast-food mexicain situées sur les bords des routes. La vieille Chevrolet pisse un filet d’huile et a besoin de voir un docteur. On embarque les chapeaux que j’ai sous le nez depuis mon arrivée, histoire de garder de belles photos d’adieux.

On fait des photos avec nos chapeaux, assis sur le parking, sous un soleil de plomb.

Aucun commentaire: