lundi 16 avril 2007

« 1$ pour une lap-dance »

Le casino, j’ai déjà testé. Le striptease, c’est ma première fois. Je sais déjà ce que je vais y trouver. Les bas-fonds de l’humanité. Le type à l’entrée des Little Darlings fait payer 5$ à Dave. Pour moi, c’est gratuit. Une fille en string se trémousse sur la scène, elle monte et descend autour d’une barre. Ça, c’est juste avant que le type dans le micro brade les corps : « 1$ pour une lap-dance. » Pour un dollar (moins d’un euro) une fille à moitié à poil s’assoit sur toi, mime la baise, se laisse tripoter. Dave me dit que dans les clubs de New York, les clients qui touchent les filles sont sortis à coup de pompe.

La Nouvelle-Orléans est moins hypocrite : elle va (presque) jusqu’au bout de la misère humaine. Au bout de quelques minutes, on change de partenaire (je dis on, mais un on qui n’est pas inclusif. Je suis affligée, consternée.) « Un autre dollar et tu peux échanger une Blanche contre une Noire… » Au moins, les clubs ne sont plus ségrégués !

J’ai l’impression d’être à la fête foraine : c’est un peu comme mettre un jeton dans une auto-tamponneuse. Ça roule le temps d’un dollar et ça te laisse au milieu de la piste.

Je crois que ma libido va être en berne pour plusieurs semaines. Au-dessus des filles en string, une nana en tailleur défile sur un écran géant. Je dis à Dave qu’elle est quand même plus sexy. Il me regarde : « Ben tu m’étonnes, c’est Cindy Crawford ! » « Ah ouais ? » « Ouais ! »

Aucun commentaire: