lundi 16 avril 2007

« Je m’appelle Lèvres »



J’avale des nouilles chinoises en vitesse dans mon nouveau home. Mickey me donne les clés de son vélo. Cary me dit de piocher dans leurs tickets d’alimentation si j’ai faim. Cary joue ce soir dans un bar d’Algiers, de l’autre côté du fleuve. Mickey joue avec Andrew dans le French Quarter.

Andrew passe nous prendre. Direction le Kerry Irish Pub. Un pub irlandais sur Decatur Street. Ce soir, ils jouent avec Lips. Ce soir, ils s’appellent Lips and the Trips. Lips se présente. « Je m’appelle Lèvres », me dit-elle en français. Je me marre. Elle porte un drôle de chapeau qui la fait ressembler à Natacha hôtesse de l’air, un collier de perles récupéré dans une parade et une jupe serrée qui l’empêche de monter sur la scène. Elle a l’air complètement déjantée. Elle me tend un chou en plastique, un autre projectile ramené de la Saint-Patrick

Aucun commentaire: