mardi 17 avril 2007

Mon bed and breakfast


Denise et Kathie ont pris l’avion tôt ce matin. Denise rentre chez elle en Caroline-du-Nord. Kathie poursuit ses vacances quelques jours en Floride. Moi, je déménage une troisième et dernière fois pour m’installer chez mes anges gardiens.

Comment décrire leur appart ? Petit. Il y a deux pièces et un balcon. Une collection de chapeaux aux murs, des colliers récupérés dans les parades de la ville, des photos sur le frigo, une télé minuscule qui marche une fois sur deux, les badges de Blues Passions qui pendent à la poignée de la chambre. Il y a aussi un canapé défoncé dans la cuisine sur lequel je dormirai avec Frank. Frank est affectueux. C’est un chat transformiste : Frank est une chatte.

Les livres débordent dans la salle de bain et les toilettes. Dans cette Amérique opulente et consumériste, Cary et Slew sont des zombies qui ont choisi les nourritures spirituelles. D’ailleurs ils se nourrissent peu autrement.

Aucun commentaire: